Magies du Monde



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Magies du Monde

Magies du Monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les types de magies. Venez partager votre savoir à la communauté, ou tout simplement apprendre de nouvelles choses!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Rendre sa psyball visible

    Solaris
    Solaris
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Dans les étoiles

    Rendre sa psyball visible Empty Rendre sa psyball visible

    Message par Solaris Jeu 14 Avr - 15:13

    Avant de faire ceci, apprenez déjà à en faire sans trop avoir besoin d'une énorme concentration ^^
    Vous pouvez consulter les exercices présents dans cette catégorie

    Voilà, lorsque vous sentez que vous réussissez bien à en créer, vous pouvez commencer ceci
    Comme je l'ai insinué auparavant, on ne pourra pas créer une psyball visible dès la première fois.
    Alors, pour la rendre visible, il vous faudra la visualiser changer de couleur. Ça a l'air très simple dit comme ça, mais je vous assure que c'est pas si simple que ça xD
    N.B: Lorsque vous visualisez la couleur, vous ne devez pas avoir comme seul objectif de créer une psyball visible, cela peut devenir un blocage, et vous risquez d'avoir du mal à créer une psyball simple...

    Alors évitez de ne penser qu'à ça, essayez de vous concentrer dessus et la visibilité viendra toute seule

    Voilà bonne chance!!! Dites moi si vous avez des problèmes avec cette partie, car je sais qu'elle n'est pas simple à réaliser Razz

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:13